S      O      N      G     O      E

 
 
 

Songoé est un musicien world music, auteur compositeur interprète multi instrumentiste, qui se distingue dans deux courants différents mais complémentaires, la relaxation musique du monde et la world music (musique amplifiée). Ce dernier style est un métissage subtil aux couleurs rock, maloya, séga, séggai, orientale, gnawa, chabi, africaine, sahélienne, soukous, folk, celtique et amérindienne.

Cette musique dansante, ses rythmes ternaires et binaires endiablés avec lesquels il jongle, sont propices à de longues envolées transcendantales d'improvisation, de guitare, de flûte, de percussions ou de chant. Cette musique nous fait voyager à travers le monde et le temps.

Ses textes nous parlent de voyage, d’évasion, de paix, de tolérance de spiritualité et de magie.

Songoé évolue aussi dans la catégorie relaxation musique du monde avec deux album. Cette musique profondément relaxante et apaisante est faite pour nous faire du bien et nous soigner. En effet, Songoé et un guérisseur magnétiseur, et sa musique est aussi un conducteur par lequel se manifeste cette énergie, ce magnétisme.

Cette musique, il va la chercher au font de lui, et il la retranscrit avec ses flûtes (shakouhachi, kéna, flûte indienne, flûte amérindienne) , synthétiseurs, guitares, voix, senzas, guimbardes, didjeridoo, d’jembé, ravanne...

C’est dans un esprit d’amour et de compassion qu’il compose toute sa musique et l’enregistre
 

dans son propre studio.




 


Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement